Nantes Loire Atlantique Handball

Gervaise tirera sa révérence à la fin de la saison

Actualités > mer 25 avril 2018

Après 2 saisons passées au NLAH, Gervaise Pierson a décidé de mettre un terme à sa carrière.

Après 18 saisons de handball, dont 14 en tant que professionnelle, Gervaise souhaite donner la priorité à sa vie de famille : « Je me suis rendue compte que ma famille était devenue ma priorité absolue et que le hand n'avait plus la même saveur... »

Gervaise est absente des terrains depuis le mercredi 28 mars, suite à un tir pris au niveau du visage face à Issy Paris : « j'ai subi une commotion cérébrale après un tir dans la tête ; commotion pour laquelle j'ai encore des maux de tête et des nausées 1 mois après ! Cette commotion est la deuxième de ma carrière et je ne veux pas jouer avec le feu car ma famille a besoin de moi, en bonne santé et le plus longtemps possible! »

Gervaise devait quitter les Roses à l’issue de la saison et s’était engagée avec le club de Besançon, lui aussi toujours en lice pour les demi-finales des playoffs, pour la saison prochaine.

Finalement elle a choisit de « ranger ses baskets et ses genouillères au placard » comme elle le dit si bien !

Un petit mot pour les Roses ?

« J’ai aimé les 2 saisons passées au NLAH, j’y ai rencontré des gens formidables. J’ai fais de mon mieux pour apporter au club et je suis déçue que ça se finisse comme ça … J’espère que les gens ont été satisfaits de ce que j’ai pu apporter. »


Bravo pour ta carrière Gégé et merci pour ce que tu as apporté au club !
Ton sourire, ta franchise et tes blagues vont manquer à Nantes !
Bonne route à toi et ta famille.
Retour aux actualités de la saison